Comme il m'envoie régulièrement ses sms, je les retranscris ici, comme ça tout le monde les voit !
Surtout qu'il est régulier le bougre.
C'est aussi une excuse pour dire des bêtises. En italique, ce qu'il envoie.
21 juillet 00h48 Sms chiant mais pratique. Maman a de mes nouvelles. 22 juillet 20h52 Si tu veux, tu peux m'appeler. J'enverrais un "d" les autres fois où ce sera le cas.
Comme on le verra, en réalité il envoie des trucs plus long qu'un "d". Je crois qu'il a envie de garder le contact... Pfff, c'est qu'un beau parleur, en fait il est content avec nous... Fallait qu'il aille en Islande pour le voir...
Ben quoi, on peut rêver ?
23 juillet 20h18 Je suis vivant et à Höfn. Parcouru 400 kms hui. Il pleut.
Pour ceux qui ne le savent pas, "hui" est un vieux mot qui veut dire jour présent. "Aujourd'hui" est une redondance." Au jour d'aujourd'hui" un barbarisme ignoble qui déclenche sur vous la malédiction de l'Académie Française (rien de grave, c'est des vieux croûtons, ils ne peuvent rien faire).
C'est le genre d'histoire qui fait planer mon frère ; accessoirement, c'est super pratique en sms, mais sans doute trop intello pour les kikoo-lol...
24 juillet 16.58 Je fais une pose d'une demi-journée à Djùpivogur (plus la nuit).
25 juillet 16.12 Suis à Egilsstathir. serais peut-être plus prudent de passer 200€ sur mon compte CB.
Evidement, il est impossible de retrouver les infos de son compte, heureusement lui sait où c'est. Je réitère mon explication comme quoi actuellement je ne paierais pas un appel vers un fixe en Islande (merci l'illimité).
25 juillet 21.56 Pas de cabines en Islande. Suivent des infos pour trouver les infos de son compte ; est-ce que je rêve ou est-ce qu'il est parti avec trois fois rien sur le compte où il a sa carte bancaire ? L'autre est plein... Pas de souci, j'ai pu lui faire son virement, il peut donc continuer son voyage.
26 juillet 17 Akureyri. Trop de mouches à Myvatn.
Je vous met la carte, histoire de voir que le stop marche bien. Il fait des bonds de géants.
On dirait qu'il veut faire le tour pour commencer, j'imagine qu'ensuite il va soit revenir sur les lieux qu'il a aimé, soit s'enfoncer dans l'intérieur des terres. Le connaissant, il peut faire n'importe quoi cependant. Mais là, ça fait un peu "j'en veux le maximum, le plus vite possible" ;P
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pas la peine de laisser un commentaire pour augmenter les visites de votre blog, vendre des trucs réservés aux adultes complexés ou encore parler dans une langue bizarre, genre l'anglais. Ce blog n'est pas là pour faire people, mais pour permettre de suivre un type super dans son voyage.
Sinon, je suis égoïste et je m'en fout de vos vies et surtout de vos sites.
Si vous faites chier, je vous hacke.
Donc faites gaffe à vos messages.
A vous !