Privé... Rien n'est privé sur le net. Comme mon petit poison doré me l'a si bien montré, internet est un magnifique bordel, mais pour vraiment s'amuser faut pas oublier les capotes. Bon, il l'a pas dit comme ça... Mais c'est l'idée.
Ça y est, il est en Islande. Comme le téléphone coûte cher, il n'envoie de sms qu'à môa. Trop la classe. Comme je suis exagérément bonne, je partage les infos. Comme je ne suis pas douée avec le téléphone, je le fait sur un blog tout pourri tout basique. Même que je corrige pas mes fautes. Démoniaque. Ça permettra aussi à ces copains de le suivre.
Il ne veux pas entendre qu'il devrait éteindre son portable pour le garder en cas d'urgence, mais c'est mignon, j'aime bien. Sauf que la batterie fera pas un mois. Enfin...
Maintenant un petit message à tous les kikoo-lol et autres surfeurs d'argents qui arriveraient ici sans y être invités (ils seraient forts, quand même... J'ai pas inscrit ce blog dans les annuaires).
Ami visiteur, tu es le bienvenu à condition de bien te tenir. Si tu as quelque chose à dire, dit-le, à condition que ça aie un rapport avec les poissons, l'Islande et les pingouins. Si tu espère une visite sur ton blog/site/magasin, passe ton chemin, ce n'est pas le lieu pour les mendiants sociaux de ce genre.
C'est un peu violent, mais ça me gave ces pratiques.
Sinon, du moment que vous esayez de faire semblant d'écrire en français, vous pouvez raconter ce que vous voulez ! Une seule règle vitale : ne jamas citer de nom de personne, ni quelque info permettant de l'identifier sans le connaitre trèèèèèès bien. Par exemple on ne dit pas que le gars dont je parle sur le blog s'appelle Charle-Emile Paul Victor, que moi c'est Georgette, que j'habite en Tunisie et que je suis de droite. Et mon n° de compte bancaire aux îles Caïman c'est... Nan, ça non plus on le dit pas.
Qui sait, un jour peut-être que quelqu'un ici aura besoin de protéger son identité, soit pour des raisons de boulot, soit parce qu'il trompe sa femme sur un site de rencontre. Alors pour vous, pour nous, pour les autres, anonymat.
Et puis ça va lui plaire l'utopie d'un blog anonyme...