lundi 27 juillet 2009

Blönduos

Blönduos. Froid. Marché 3h dans vent glacial. Vais peut-être rentrer ;-) ... Si les fjords sont aussi froids. Vais chercher météo. Internet aussi compliqué que cabines :-)

http://freemeteo.com/

Le temps à Blonduos, Islande Lat :65.66 Lon : -20.30 altitude moyenne: 38m. (Carte)
Conditions courantes
(rapport estimé)
Rél.. Humidité: 87 %
Vent: NNE à 31 Km/h
Visibilité: 0
Pression: 1005.8 mb

12 heures de prévision Pour Blonduos, IS demain 7-jours
Heure locale Temps Temp
°C
Hum. Rare
%
Vent
km/h
00:00 Pluie légère 7 oC 91% NNE à 29 km/h
(5 Bf)
03:00 Pluie légère 7 oC 91% NNE à 28 km/h
(5 Bf)
06:00 Pluie légère 8 oC 92% NNE à 26 km/h
(4 Bf)
09:00 Pluie légère 9 oC 90% NNE à 26 km/h
(4 Bf)


Brrrrr... J'espère qu'il a trouvé une jolie Islandaise pour le réchauffer... Heu, l'héberger, hein !

Bon, cependant, il ne craint rien avec son gros duvet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas la peine de laisser un commentaire pour augmenter les visites de votre blog, vendre des trucs réservés aux adultes complexés ou encore parler dans une langue bizarre, genre l'anglais. Ce blog n'est pas là pour faire people, mais pour permettre de suivre un type super dans son voyage.
Sinon, je suis égoïste et je m'en fout de vos vies et surtout de vos sites.

Si vous faites chier, je vous hacke.
Donc faites gaffe à vos messages.
A vous !